Bienvenue sur nos sites Web!

À propos de nous

Fondée en 2000, Hebei Dinghao Machinery Co., Ltd. avec une zone d'usine de 30600㎡ et zone d'atelier de 10000㎡, et avec plus de 60 ingénieurs et techniciens supérieurs professionnels, ainsi qu'avec une branche Tianjin ZHONO Import & Export Co., Ltd. a obtenu le certificat GB / T19001-2008 / ISO9001: 2008 du système international de qualité et de gestion en 2009 grâce aux efforts inlassables de tous les Dinghao.

La société insiste sur les demandes du client comme sa propre responsabilité et agit sur les concepts commerciaux de «Accorder plus d'attention à la morale et à la qualité, attacher plus d'importance aux principes et à l'intégrité» à tout moment. Ses propres produits «Micro Fluting Equipment», «NC Mid- & High-speed Corrugating Line» et «Hardboard Production Line» ont été acceptés et confirmés en termes de performances et de qualités. «Dinghao Machinery» a été vendu à l'Inde, la Russie, le Kazakhstan, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Chili, le Pérou, la Colombie, l'Australie, la Pologne, l'Italie, l'Égypte, le Pakistan, le Zimbabwe, l'Iran, la Turquie, la Corée et d'autres pays du monde entier.

Nous fournissons principalement: ligne ondulée à vitesse moyenne-élevée (2 couches, 3 couches, 5 couches, 7 couches), ligne de production de panneaux durs, ligne de carton en nid d'abeille, machine d'impression, colleuse, machine de découpe et autres machines connexes en relation.

Les gens «Dinghao», considérant la marque et la qualité comme leur propre vie, vous offriront les services les plus opportuns et les plus confortables.

s5
s6
s7

Welcome to our websites!

About Us

Founded in 2000, Hebei Dinghao Machinery Co., Ltd. with a factory area of 30600㎡ and workshop area of 10000㎡, and with more than 60 professional senior engineers and technicians, as well as with branch Tianjin ZHONO Import & Export Co., Ltd. was qualified the GB/T19001-2008/ISO9001:2008 Certificate of International Quality & Management System in 2009 under the unremitting efforts made by all Dinghao People.

The company insists on the customer’s demands as its own responsibility and acts on the business concepts of “Pay more Attention to Morals and Quality, Attach more Importance to Principles and Integrity” at any time. Its own products “Micro Fluting Equipment”, “NC Mid- & High-speed Corrugating Line” and “Hardboard Production Line” have been accepted and confirmed well in performances and qualities. “Dinghao Machinery” has been sold to India, Russia, Kazakhstan, Saudi Arabia, UAE, Chile, Peru, Colombia, Australia, Poland, Italy, Egypt, Pakistan, Zimbabwe, Iran, Turkey, Korea and other countries around the world.

We mainly provide: middle-high speed corrugated line(2-layer, 3-layer, 5-layer, 7-layer), hardboard production line, honeycomb cardboard line, printing machine, gluing machine, die-cutting machine and other related machines related.

“Dinghao” People, regarding brand and quality as their own life, will offer you the most timely and comfortable services.

s5
s6
s7